Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà je me présente je m'appelle ludovic et je suis taureau Il y a peu j'ai fait la connaissance d'un garçon bélier et tout de suite ça a été un excellent feeling au point que 2 jours après il inscrit sur Facebook être tombé sur mon charme...et qu'il comprenait pas se qui lui arrivé. Quand je répondais pas à son message, il me disait que j'en avais rien à faire de lui.. Puis malheureusement j'ai mal agi en le faisant fuir, j'ai été trop vite et là il m'a bloqué et m'a demandé d'oublier son numéro. Son numéro il me l'as donné et puis quand je lui sonne il me dit que je dois oublier son numéro. J'ai pas trop compris car avant il me dit je peux lui sonner puis me dit pourquoi je lui sonne ???? Surtout qu'il indique encore une fois éprouver des sentiments... Qu'il ne sait pas expliquer... Que face à cet amour il est impuissant ??? Je suis bien la personne qu'il vise mais voilà il a fuit alors j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre pour tenter de redémarrer... Merci beaucoup pour vos lectures et vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés