Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis de retour 3 ans après, toujours avec le même gemeaux. Pour faire court il ya 3 ans il m'a plaqué en me disant que je ne supporterai pas ses indisponibilités à cause de son travail très prenant et que mon passé le dérangeait (il est assez possessif et jaloux).. Sauf que depuis 3 ans on est restés amis. On se voit assez régulièrement avec nos amis communs ou seul. Et je ne le comprend pas. Il me propose souvent des sorties.. et il m'a même dernièrement proposés de partir en week-end avec lui chez ses amis que je ne connaissais pas. Le week-end était top.. Forcément on continue d'avoir des relations sexuel quand on en a l'occasion comme à ce fameux week-end ou il avait réservé une jolie chambre. Il est si tendre et si câlin après ça.. Je ne comprend pas trop cette ambiguïté ?! Qu'attend il de moi ? Juste une amitié sexuel ? Il me pose toujours des questions sur ma vie sentimentale. Il se renseigne.. mais au final il ne me parle pas franchement. Et quand il sent que je m'éloigne il revient à la charge. On parle de tout et de tout le monde sauf de nous deux. J'aimerai tellement être fixé. Il me plaît toujours forcément. Il ya toujours cette attirance. De son côté aussi. Mais ça s'arrête là. Que dois-je faire ? Ne plus le voir ? Pour pouvoir vraiment passer à autre chose ou lui en parler ? C'est difficile. Il recherche l'amour tout comme moi. C'est la seule chose qu'on se permet de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés