Aller au contenu

Rupture.... Difficile

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon ex vient de me quitter après 4 ans de relation, il disait qu'il était perdu.. Qu'il voulait faire un break et tout reprendre a zéro pour nous deux sauf que une fois qu'on c'est séparé pour le break il m'a quitter sur messenger ! Depuis j'essaie de le convaincre de revenir mais il ne veut pas, il y 3 semaines qu'il m'a quitter la et la semaine dernière on a du ce voir pour que je récupère quelques chose et les un peu forcer pour qu'il t'embrasse, il ne pas repousser et on c'est fait un gros câlins aussi, alors que logiquement il aurai du me dire clairement qu'il me quitter mais sa n'est pas ce qu'il a fait.. Il m'a embrasser et il est parti tout de suite dans me regarder, sans faire demi tour, sans me dire quoi que ce soi. La il est en vacance et j'essaie de pas trop lui parler mais c'est très dur et je lui envoie des messages pour qu'il oublie pas nos bons moment ect.... Pour qu'il revienne. Je lui es demander que quand il revenais des vacances si on pouvais parler ou même qu'il me quitte en face a face et il ne veut pas..
Que dois-je faire ? Je c'est pas du je dois avancer ou bien l'attendre, sa me fait peur je l'aime tellement fort !

PS : C'est un Vierge