Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BonjourJ'ai rencontré un homme sur un site. On a discuté pendant 1 mois et demi par SMS et appel téléphonique. On se plaît physiquement et mentalement. Il vient tout juste de divorcer.Il y a un bon feeling entre nous. On parle de tout.Physiquement je le trouve très bien. De mon côté je suis très ronde (je vais me faire opérer afin de maigrir). Je lui ai jamais menti sur mon corps et sur l'opération. Je lui ai bien fait comprends car souvent les hommes confondent ronde et quelques kgs en trop !Bref pour lui ce n'est pas un pb me disant que mon visage lui plaisait ainsi que nos conversations.Nous nous sommes vu samedi soir pendant 3h. Il aurait voulu me voir plus tôt pour accélérer car il souhaitait essayer d'être avec moi, d'être un couple.On s'est dit bcp de choses avant par téléphone sur nos vies.Le RV s'est très bien passé, la conversation était fluide, verres dans différents endroit, balade, nous avons bien ris, nous étions proches pour se parler et il y a eu des petits rapprochements tactiles sur les bras et les mains, des regards.En se quittant il m'a demandé s'il pouvait embrasser....je lui dis oui et là il me fait la bise !! Étant assez timide je n'ai pas osé en demandé plus ni demandé directement quand se revoir.Je lui ai envoyé un SMS le lendemain matin pour lui dire que j'avais apprécié le RV il m'a répondu je lui aussi. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se revoit il m'a dit que oui avec plaisir. N'étant pas dans le même département, je lui ai proposé de visiter le mien (nous en avions discuté avant notre rencontre et il voulait prendre quelques jours afin de se balader avec moi). Depuis pas de réponses....lundi matin je lui ai fait un coucou et rien.... Aujourd'hui en fin d'après midi je lui ai envoyé un SMS lui demandant s'il avait pris seul la décision d'en rester là et bien sûr toujours rien. À votre avis ? Il réfléchis sur une éventuelle relation ? Ou si c'est mort....?De mon côté je stress car j'ai peur que ce soit à cause des kgs comme toujours...ou si son ex est encore trop présente ?Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés