Aller au contenu

Homme scorpion amoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les pikpik
Je suis nouvelle ici
Je suis cancer ascendant Sagittaire lune en scorpion. Chez moi pas de demi mesure. Malgré le côté doux aimant du cancer j'ai également le côté passionné possessif entier du scorpion. Attention si on me blesse.. sinon je suis gentille
Bon parlons bien. Je suis avec un scorpion ascendant lion depuis 1 mois et demi. Ok c'est le début me direz vous. J'ai 30 ans bientôt 31 mais chut.. un enfant et des belles casseroles derrière moi et mon coeur a subit. Mais en éternelle optimiste j'y crois encore. Sauf que lui il m'a renversé alors que je n'étais pas prête à revivre une histoire d'amour.
On dirait que nous sommes ensemble depuis toujours. C'est très fusionnelle entre nous voir telepathique. Il m'apaise. Mes ex scorpions c'était plutôt tout le contraire :lol: :lol:
Il est scorpion ascendant lion.
On a tous les 2 bien souffert en amour. Mais la c'est comme si c'était celui que j'attendais depuis toujours.
On ne peut pas passer 2 jours sans se voir. On a beau essayer de se raisonner en se disant qu'on doit se laisser du temps. C'est plus fort que nous. On partage les mêmes gouts. Avec lui je n'ai peur de rien mise à part qu'une autre ne le séduise ( mon vote possessif qui ressort :roll: ).
Il s'investit a fond. On est déjà partis tous les deux dans plein d'endroit même avec ma fille. Mes amis qui le connaissent m'ont dit que c'était un mec droit et très bien.

C'est ce que je ressens mais j'ai tellement du mal à croire que ça peut m'arriver enfin.. que je me protège.

Comment faites vous sentir quand vous êtes amoureux?

Belle journée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...