Aller au contenu

Comment reconnaître un homme capricorne amoureux?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières car je suis complètement perdue...et pas très patiente ;)

J'ai rencontré un homme capri par le biais d'amis communs.
Nous avons passé quelques soirées ensemble puis un soir, en discothèque, il m'embrasse et s'enfuie en me disant qu'il n'aurait pas dû. J'ai été tellement surprise que je n'ai même pas eu le temps de réagir.
Un autre jour, après une soirée avec des amis, je reçois un message FB en me disant bonne nuit. Apparemment il avait envoyé ce message à tous ces contacts mais je ne faisais pas encore parti de ses contacts FB.
Encore un autre soir, il m'embrasse et devient plus insistant. Je le repousse. Une semaine se passe.
Un soir, alors que je dîne au restaurant avec des amis qu'il ne connaît pas, je le croise. Nous nous sommes regardés avec beaucoup d'insistance. Je lui ai proposé de rejoindre notre table. Il s'asseoir à côté de moi et ne parle qu'à moi. Il dit même devant tout le monde que je suis troublante. Nous avons passer la soirée puis la nuit ensemble. Il n'a pas voulu que je sorte ma CB, il m'a parlé de sa vie, à été voir un homme qui me draguait pour lui dire d'arrêter alors que je ne lui ai rien demandé.
Toute la nuit il était collé à moi, remettait la couverture. Il est reparti le lendemain à 16h. Il n'arrivait pas à partir et me me prenait tout le temps dans ses bras.
Moi, vierge, je suis plutôt franche, directe et impatiente. Donc je fais quelques petites gaffes qui peuvent lui faire penser que je n'attend rien de lui.
Trois jours se passent. Je lui envoie un message anodin. Il me répond mais ne m'en envoie pas.
Hier soir, on se recroise à ce même restaurant. Et dès que nos regards se croisent, c'est comme si nous étions attirés comme des aimants. Il se joint à mon groupe d'amis, restent toute la soirée à côté de moi, m'offre des verres et me ramène chez moi.
On parle longtemps de tout et de rien, On rigole quand on dit les mêmes mots en mêmes temps, me demande si je n'ai pas honte qu'on me voit avec lui...
Extrêmement à l'écoute, serviable et câlin.
Je lui envoie un message ce matin lui disant qu'il n'était pas obligé d'attendre qu'on se croise pour qu'on puisse se voir. Il m'a répondu qu'en plus il avait emprunté mon briquet. Et c'est tout.
On ne s'est rien promis.
Moi je suis mons tactile que lui et moins romantique finalement.
Ce qui me trouble le plus quand il me regarde. J'ai l'impression que plus rien n'existe pour lui.

Que dois-je penser de son comportement?
Puis-je attendre quelquechose de lui?
Ou c'est simplement un planQ?
Ou peut-être est-ce mon comportement un peu distant qui ne l'encourage pas à sauter le pas...

Parce que je sens que je commence à avoir des sentiments pour lui.

Merci beaucoup pour votre aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...