Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je passe par ici j avais envie de vous donner des nouvelles voila je connais ce site depuis 2009 des annees a me poser des questions sur tels signes tels hommes etc bilan je suis souvent célibat par période.. je tourne en rond enfin je pense que depuis 2015 j ai pris conscience de ma dépendance affective. j ai coupé les ponts avec ma mère cela m a fait beaucoup de bien aussi.. je connais quelqu un depuis janvier d aprés les voyants ce n est pas le bon.. le bon arrive .. on m a souvent dit cela le grand Amour arrive.. maintenant j ai envie de prendre les choses autrement je vis ce que j ai a vivre , et si cela ne fonctionne pas je prends cela pour une nouvelle étape.. une expérience afin d arriver au TOP pour ma nouvelle grande vie.. je vais avoir 46 ans je suis divorcée depuis 2006 separee depuis 2005 j ai beaucoup souffert un conseil restez positif moi j utilise la loi d attraction, je fais un tableau de visualisation. je vous souhaite a tous de trouver la clé du bonheur et je serai heureuse de converser avec vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés