Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je viens laisser un message car besoin d'éclaircissement. J'ai eu une relation avec un homme gémeau ascendant lion (je suis verseau ascendant balance) de presque 3 mois. J'ai 39ans et lui 43. Avant qu on sorte ensemble on a pas mal discuté et ce pendant 2 mois pour apprendre à se connaître car c'est un homme qui ne sort pas avec une fille comme ça. Pareil pour moi. Enfin de compte on est sorti ensemble début mars car en fait il était amoureux et idem mais j'ai rompu au bout de 3 sem car j'avais peur, peur d'être laissée tomber....Mais je l'ai vite rappelé car je savais que je faisais grosse connerie et on a super bien discuté et m'a mise en confiance et notre histoire a repris sur une bonne base. Tout ce passait très bien jusque fin mai, je lui ai posé une question car je sentais qqch, savoir s'il était toujours bien avec moi, et là il s'était mis à pleurer car en fait il était mal depuis 3 jours, du jour au lendemain, il s'éloignait et ne savait pas pourquoi...Il a un travail qui l 'énerve bcp de plus. j'ai essayé de savoir le pk, en fait il savait pas lui même , avait il peur de qqch, mais il me dit que c'était ses sentiments et il voulait pas me faire souffrir. Il précise aussi qu il risque de regretter son choix car il pensait que j'étais la bonne personne, on a bcp de points communs, bonne discussion, je lui avais redonné le sourire la joie...j'ai mal vécu cette rupture. A l'heure d'aujourd'hui j'essaye de faire silence radio mais il arrive que j'envois un sms pour demander et il me réponds dans la foulée. Ca nous a pas empêche de passer une après midi ensemble au bord d'un lac pour se baigner. Et idem si besoin de lui il est là... C'est qd même ambigu. J'ai remarqué 2 choses qui m'ont interpellé; après la rupture, j'ai dis que j'étais de sorti un soir, il a changé de visage et a cherché à savoir ou j'allais... 2 fois il avait posé cette question. et hier on s'est eu au tel pour parler d'un vélo , et il sait que je pars une sem en juillet chez des amis et j'ai dis comme ca que je repartais une sem fin aout et là il y a eu un blanc et a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés