Aller au contenu

Homme Cancer qui revient pour vous detruire. Que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a 1an de la je me separais de mon copain. Rupture douleoureuse bien evidemment. Relation a distance (6000km), tres passionné, on se connaissait depuis des années. Il a tout fait pour etre avec moi.
Suite au déces de mon beau frere, j'étais tres mal et tout a degringolé. Je suis partie le voir dans son pays et il a fait le con. Nous nous sommes vus qu'une fois en 1 semaine, il n'a rien fait pour me retenir ni me voir. Selon ses propos, il m'aimait mais etait perdu. Alors je suis partie sans ne plus lui donner de nouvelles. Pendant 1 mois il s'accroche a me recontacter, s'excusant de son comportement egoiste, me dit qu'il m'aime, qu'il regrette. Je cede un peu car je suis folle de lui, mais plus rien est pareille. Il a detruit la confiance que j'avais en lui, jamais je n'aurait pense qu'il puisse me faire cela. J'essaye de tout faire pour recoller les morceaux mais finalement je constate qu'il ne fait aucun effort alors j'abandonne et je stop cette relation. 1 semaine apres je me rends compte qu'il frequente une nouvelle fille, il nie puis l'avoue qu'il s'en fout d'elle qu'il m'aime. Mon ego en prend un coup alors je reviens vers lui et la il me jette car il veut avancer, il choisit la facilite, Je bloque toute communication avec lui pendant plus de 2mois. Envahie de rancoeur et d'incompréhensation a son égard que je suis sortie de mon silence radio 2 mois plus tard, nous nous sommes skypés et avons calmement discuté. Je n'attendai aucun retour, mais je suis comme ca cette personne a fait parti de ma vie, je l'ai enormément aimé, je n'aimais pas l'idée de faire genre il n'existe plus et partir faché. Peut etre mon cote Balance, sens de la justice je ne sais pas. Bien sur j'etais toujours amoureuse mais je souhaitais juste mettre les choses au clair, lui souhaiter bonne continuation et ne plus perdre face a cet homme. Il s'est bien evidemment excusé de ce comportement, m'a fait part qu'il n'etait plus avec cette fille et m'a surtout ecouté. Suite a cet echange, il a directement commencé a m'envoyer des textos pour me remercier de cet appel, me dire que je suis toujours tres jolie et qu'il m'embrassait tendrement. Puis quelques jours plus tard, encore d'autres messages insignifiants pour lesquels je ne repondais pas spécialement. Pour mon anniversaire en Octobre, encore des messages douteux ou il ose me dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...