Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide ! Mon homme verseau et moi menions une relation parfaite depuis trois mois. Il faisait toujours tout pour venir au maximum chez sans que j'ai à lui demander car je ne voulais pas le priver de sa liberté. Il me disait que j'étais la femme parfaite, qu'il avait de la chance de m'avoir. Le jour avant la rupture il me disait encore à quel point il était impatient de me voir le week-end. Et le lendemain matin, il me quitte, il ne sait plus où il en est dans sa vie, ses sentiments sont confus,... Il a beaucoup de problèmes dans sa famille, qui lui bouffent toute son énergie, et il a peur de pas pouvoir gérer ses études. Il est même prêt à arrêter sa passion. Il me dit pourtant que malgré la situation je lui manques et qu'il tient à moi. Comment le récupérer ? Là je commence un silence radio puis je compte le surprendre de façon originale. Que pourrais-je tenter d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 25 janvier 2020 Share Posté(e) 25 janvier 2020 Rien Partez sans vous retourner..... Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caprica6 Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 Bonjour Paulette7, je rejoins ton avis et je suis content de te relire par ici. J'espère que tu continueras à nous faire partager tes conseils très avisés sur les verseaux en général. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés