Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, bonsoir J'ai besoin d'avis extérieur de ma relation avec cet homme car très difficile à cerner et à comprendre On sais rencontre au travail au départ je n'apprécier pas trop son attidute envers moi et mon équipe l'impression qu'il fesait le fanfaron envers nous sans méchanceté aucune mais je senter un petit malaise envers lui je pense maintenant qu'il m'intimider...puis les mois passe et nous commençons à plus discuter plus soft moins extravertie que de d' habitude tous les vendredis il avait pris l'habitude de me demander ce que j'allais faire de mon week-end je senter bien qu'il aurais voulus m'inviter quelque part mais su tout prête à sortir avec quelqu'un du boulot je metter un stop direct. Et puis voilà qu'un jour je lui dis samedi je bio voir une ami au pub qui est juste à côté de notre lieu de travail et il me dit je voulais qu'on se voit a deux mais pas grave est ce que je peut venir avec un ami voir rejoindre et je me suis dit pourquoi pas nous avons passer une très bonne soirée je ne reconnaisser pas du tout l'homme qui est boulot il était plutôt réservé et très calme quand je lui est fait par il m'a dit j'ai fait un effort je n'aime plus les pubs et la musique trop forte je préfère les endroits plus calme.. A partir de là nous avons passer pas mal de moment ensemble juste pour faire connaissance et discuter je me senter pas prête pour une relation quelquel sois Au bout de quelques mois il m'a fait la remarque en me disant qu'il avait l'impression qu'on ne se mettrait jamais ensemble et que en quelque sorte je le fesait un peu galère ça ma toucher en me disant que c'est quelqu'un de génial respectueux et honnête alors j'ai décider de lâcher prise et lui accorder plus d'importance cela fait plusieurs mois que nous sommes emsemble et ca ce passe plutôt bien mais en ce moment je le trouve très distant je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre problème mais je n'ose pas lui en parlait car je suis quelqu'un qui a besoins d'être rassuré souvent et je pense lui avoir dit souvent à chaque fois il me rassure comme il faut mais continuer le lendemain à être distant au boulot il ne me dit plus bonjours juste sava et plus rien de la journée plus de messages je ne sais pas quoi faire je laisse dans sa bulle et attend qu'il revienne? Ou au contraire percer la glace ? Car je ne suis pas au top niveau moral et je m'aperçois que je tient a lui énormément. Pouvais vous m'éclairer un peu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés