Aller au contenu

un petit aide svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes amis,
J‘ai écrit la lettre que trouverez ci-dessous pour ma femme gémeaux, elle n’est pas encore ma femme mais je voudrais qu’elle le soit. Vous me direz s’il faut changer/rajouter/enlever/ quelque chose. Cette femme est spéciale et je ne veux pas rater l’occasion. Elle m’a avoué un jour d’avoir besoin d’amour en grande quantité, bien elle a trouvé chaussures à son pied.
J’ai ouvert la porte et de suite j’ai senti que ta présence émanait un sentiment mélangé de délicatesse, attentions, intelligence, beauté. Puis tu t’es assise, j’ai voulu embrasser ta beauté sur les lèvres, les bisous ont continué car c’était très doux. Je sentais quelque chose en toi de spécial. Pendant le temps que nous avons fait ensemble ce jour-là j’étais bien. En février d’il y a deux ans on s’est connus. En ce moment-là je venais de changer de boite, nouvelles têtes à la direction, nouveau emplacement géographique, nouvelle maison, nouveaux problèmes à régler dans la tête. Pendant la gestion de ces choses dans la tête j’ai gardé un très beau souvenir de toi et chaque fois que je venais dans ta ville je t’appelais pour te voir, j’étais bien dans la tête quand tu étais là. Une fois, avant de partir, tu as pleuré et ceci m’a touché profondément, tu m’as dit que non c’est rien ça va passer, ça va passer oui mais les sentiments en toi sont restés, je me suis posé des questions car touché, j’ai compris que tu étais amoureuse, j’ai compris ta délicatesse, j’ai compris ton intelligence, j’ai compris ton affection, ton respect. Je ne saurai te dire pourquoi tant de temps est passé, je pense que cupidon visiblement avait tellement de travail à travers le monde, surement nous étions en dernière position, mais je t’avais toujours dans la tête et en octobre dernier j’ai voulu que tu viennes chez moi pour deux semaine. Je n’oublierai jamais le sourire que tu m’as offert le jour que je t’ai cherché à la gare. Lorsque tu étais à la maison je te regardais vaquer tes choses de femme. J’ai commencé te voir une femme spéciale, belle, intelligente, respectueuse, j’étais bien à la maison avec toi, m’a beaucoup plu ton expression