Aller au contenu

Dans l'impasse avec ce scorpion que j'...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà je tiens à dire que je suis très contente d’être sur ce forum car il m'a l'air très bien ;)

alors voilà, ça n'est pas dans mes habitudes d'aller sur des forums pour raconter ma vie, loin de là d'ailleurs, mais je suis tellement désespérée que j'ai pensé peut être que cela pourrait m'aider.

Je suis très amoureuse d'un garçon, il est scorpion, et il ne veut pas, ou plutôt il ne veut plus de moi... On s'est rencontré il y a environ 6 mois de cela, depuis je suis allée deux fois chez lui (je sais que cela fait peu mais nous sommes assez loin l'un de l'autre, et lui travaille alors que moi j'ai terminé mes études il y a peu). La première fois s'est bien passée mais pas la seconde, et c'est comme ça qu'il a décidé que entre nous sa ne « pourrait pas le faire », donc il m'a jetée.

Cette histoire était tellement improbable, la façon dont les choses se sont passées, notre rencontre, et le coup de foudre réciproque qu'on a eu... J'ai cette horrible sensation d'inachevé, d’être passée à côté d'une histoire très importante pour tous les deux....

J'ai bien essayé lorsqu'on s'est quittés de m'excuser sur ma façon d’être (car je suis pénible je le sais, avec un fort caractère) mais il n'a rien voulu savoir et n'a pas pu envisager une seule seconde que dans la vie on change et on évolue, surtout lorsqu'on fait les bonnes rencontres..

Je ne l'ai pas harcelé. En trois mois (depuis la dernière fois ou l'on s'est quitté), je lui ai simplement demandé si il allait bien, il ne m'a pas répondu, pour deux semaines plus tard m'appeler pour me dire qu'il serait dans la ville où l'on s'est rencontré si je voulais qu'on se voit (c'est loin de chez moi donc je lui ai dis que je ne pouvais pas, ce qui est vrai).

Quelques temps plus tard je lui ai dis qu'il me manquait car je n'en pouvais vraiment plus, et 4 jours plus tard, il m'a répondu en me disant Je pense à toi... Puis on s'est remis doucement à discuter par message... Il a fallu que je lui dise que je pensais à lui pour qu'il mette à nouveau deux jours pour répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...