Aller au contenu

Homme gémeaux imcompréhensible

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

je vous écris en espérant trouver un peu de réconfort et de conseils auprès de vous. Voila, je vous explique le problème, j'ai rencontré un homme gémeaux il y a à peu près deux ans et demie, je lui ai bien fais comprendre que je recherchais du sérieux j'ai voulu donné une chance à cette histoire malgré les doutes que j'avais à son sujet ( passé de coureur de jupons ) il m'a effectivement montré qu'il s'était supprimé de tous ces sites de rencontres en se tenant à carreaux pendant deux mois environ. Il a voulu allé très vite entre nous, jusqu'à me proposer de le rejoindre dans la ville ou il faisait ces études il me faisait limite peur avec son emballement..

Et puis l'été est arrivé et monsieur s'est re inscrit sur ces sites de rencontres pourris, je le sentais déjà vouloir papillonner j'ai refusé et s'en est suivi des ruptures / réconciliations qui ont duré près de deux ans dans lesquelles il revenait à chaque fois que je tournais la page, j'avais même rencontré quelqu'un et il est revenu à ce moment là, j'ai pardonné mais le naturel est vite revenu au galop.. Ce qui m'a le plus troubler c''est son esprit vengeur et rancunier quand c'est moi qui le quittait, il réussissait toujours à se venger en me disant qu'il avait rencontré quelqu'un, ce qui ne l'empêchait de venir chez moi alors qu'il avait