Aller au contenu

Aidez moi pour ma fille

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis maman d'une petite fille de 6ans
En septembre dernier elle m'a dit qu'il y avait des soucis d attouchements chez son père avec la fille de sa belle mere âgée de 11/12 ans et violences. J'ai parlé à mon médecin pour conseil et sur ces cone ils j'ai parlé au papa qui a réagit violemment
Quelques jours après ne sachant que faire mon médecin m'a dit qu'il fallait prévenir les services sociaux ce que j'ai fait. Cette même semaine j'ai voulu récupérer ma fille en vain.et ce depuis. En novembre nous apprenons par une brigade avec mon mari que le papa aurait filmé ma fille disant que mon mari aurait agressé ma fille sexuellement. Le 3 janvier mon mari a été en garde à vue,moi auditionnée. Nous avons appris que la petite aurait eu un examen gynécologique négatif intérieur extérieur...
A ce jour pas d nouvelles.ma fille est chez sa grand mère je ne l'a vois qu 2h par semaine.. des enquêtes sociales et pénales sur le dos.
Mon ex est quelqu'un de très jaloux
Je souhaiterai savoir en fait je sais plus trop quoi penser. Je suis fatiguée. Mon mari est en congé longue maladie depuis 3 ans et demi nous avons 2 garçons respectivement dont le 2 eme qui est le frère aîné de ma petite. Nous gardons espoir moral pour eux aussi. Nous sommes une famille recomposée mais heureuse et beaucoup de personnes jalousent..
Est ce que vous pouvez m aider ou je sais pas me conseiller..
Merci à tous