Aller au contenu

Nouvelle venue - Présentation


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle [b:302n44px]Barbieturixx[/b:302n44px], j'ai 22 ans, je suis [b:302n44px]Balance[/b:302n44px] et je viens d'intégrer ce forum car je me suis toujours renseigné sur mon signe, ses caractéristiques ainsi que sur ceux qui m'entourent.

Je suis styliste/infographiste, passionnée par la Mode depuis toujours, j'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, cuisines, personnes...
Mais à côté de ça je me sens souvent perdue (dans ma vie professionnelle, toujours à me demander si j'ai fais le bon choix, à essayer de me convaincre que j'ai confiance en moi), incomprise (par mon entourage sur mes choix de carrière, ma vie amoureuse, mon mode de vie peu traditionnel), hésitante (dans ma vie amoureuse, j'ai quitté un jeune homme mon petit ami depuis 5 ans pour quelqu'un de plus âgé avec qui c'est le grand amour mais je remets maintenant cette relation en question dès qu'une difficulté survient...) régulièrement trahie/abusée par ceux que je crois être mes ami-e-s, j'ai du mal à vivre les situations de conflits que je fuis plutôt que d'affronter car je blesse au point de me fâcher définitivement lorsque je sors de mes gonds...

Bref, si je me suis inscrite ici c'est parce que j'espère trouver des réponses à mes interrogations concernant mon signe et aussi parce que je voudrais comprendre l'homme que j'aime aujourd'hui : à savoir un Cancer !

Belle journée à tous ;)
Barbieturixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...