Aller au contenu

qu'en pensez vous ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,
voilà mon histoire avec un capricorne. nous ne sommes jamais sortis ensemble , nous nous connaissons depuis 3 ans. anciens collègues de travail nous avons liés une complicité pendant ces années travail. en se laissant désirer , timides on est resté en très bon terme. une fois séparés au travail, chacun ayant pris son chemin, nous sommes restés en lien et puis plus rien. j'ai envoyé quelques messages et j'ai cessé un peu triste. des mois passent il me renvoie un message et j'apprends qu'il a eu des sérieux problèmes avec un gros problème de santé, je comprends maintenant son silence. je le soutiens mais le lien se distant quand même et on arrête de s'écrire. il est très discret et n'aime pas parler de ses problèmes, je le laisse. des mois passent encore et il y a une semaine il me renvoie un message pour me demander de mes nouvelles. Comme d'habitude je lui dis que ça me ferait plaisir de le revoir mais il reste dans son coin et n'agit pas.

je sais qu'il est intéressé je le connais suffisamment mais je n'arrive pas à le décoincer. j'ai eu des aventures depuis 3 ans il n'a pas été celui que j'attendais. je suis patiente ou disons que je ne l'attendais pas mais à chaque apparition je me mets à rêver un peu et puis plus rien.
merci pour vos avis !