Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voila j'aimerais vos avis et svp pas de jugement voila je suis en couple depuis 3 ans avec un homme sagittaire (je suis lion) depuis quelque semaine cela ne vas plus du tout y'a 3 semaines j'ai discuter avec un mec qui lui est cancer et qui est en couple depuis 9 ans et pere de famille d'apres ce que j'ai lu les cancers sont des mecs fideles sauf que voila quand on c'est rencontrés il a fait le 1er pas vers moi et m'as embrassé et depuis ce jour la il m'ecrit pratiquement toute la journée meme le soir quand il est chez lui avec sa famille on c'est revu 2 fois et on a succombés depuis hier il me confie pas mal de truc sur sa vie, il est attentionné et m'as meme dit qu'il serai la pour moi si j'avais besoin du coup je sais pas comment me comporter avec lui car je voudrais pas espere pour rien, et le probleme c'est que je suis mieux a discuter avec lui ou quand on se voit que avec mon partenaire actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés