Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 sa fait 1ans que je parle avec un homme vierge et sa fait 4mois que j'ai accepté d'avoir une relation avec lui sa été difficile car pour lui les relations libre sont meilleur que les relations sérieuse il a accepté d'avoir une relation sérieuse avec moi c'est le mec occupe il prétexte plus attention a son boulot j'essaye de me mettre a sa place et essayer de le comprendre mais moi sa m' embête a l'intérieur il a fait 2ans sans avoir une relations sérieuse le plus douloureux il peut faire des jours sans m'écrire après 1semaine il peut revenir ressèment on a parler il ya de cela 4jours j'ai écris il a reçu et n'a pas fais cas alors qu'il est connecte mais rien j'ai mal parce-que je me suis attaché a lui le fait d'être attentionné en vers moi et le fais de parler avec lui tous les jours je fais tout pour être là et pas mettre la pression mais jai comme l'impression de perdre du temps tu peux faire la remarque vis a vis de son comportement il te dira il a compris il est désolé mais rien svp aidé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés