Aller au contenu

Pourquoi est il tjs aussi présent dans ma vie ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.!

Voila cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum mais aujourd'hui J ai besoin de vos conseils.

Voilà J ai rencontré un homme scorpion il y a de ça 2 ans on a déjà été ensemble 3 fois mais Mr ne savait pas se qu'il voulait à l époque j en ai souffert il le sait il m'a déjà demandé mainte fois pardon, on a arrêté de se parler pendant plusieurs mois mais à chaque fois il revient vers moi.

Récemment J étais avec un autre homme avec qui ça n allait pas Mr scorpion à tjs été la pour me conseiller même me dire de laisser passer le temps que ça s arrangera. Ça ne s est jamais arrangé avec l'autre j'ai fini par le quitter mais qui est tjs la derrière moi pour me consolé Mr scorpion !!!

Aujourd'hui avec ce scorpion pour la 1 ère fois on a partager une journée au salon de l automobile à Genève une journée extra à vrai dire cet homme que je considèrais encore il y a peu comme un meilleur ami s avére que je tiens encore sentimentalement à lui il est tjs la pour moi comme lorsque l on était ensemble ça ravive des choses de se voir comme ça mais c est très fort...

Est ce dans leur nature d être encore très présente pour une ex avec qui il ont peu partager dans le passé ? Relation très forte quand même je dois dire. Après je sais qu avec la mère de ses enfants il est très présent mais moi la fille lambda qu'il connaît peu dans le fond je sais qu'il m apprécie bcp mais j'aimerais comprendre!

Il y a t il une chance qu'il revienne vers moi ? Auj il se dit prêt pour une relation je le sait on se parle bcp via messages même assez proches

A votre avis ?

Merci de m avoir lue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...