Aller au contenu

perdue.. relation ou pas ??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide. voila j'ai rencontre un vierge il y a bientot 3 mois. J'avais decide de me remettre dans une relation serieuse apres 1 an de celibat, et j'en ai fait part a une amie qui m'a presente ce vierge, serieux, responsable, attentionne, et cherchant a se remarier apres avoir perdu sa femme il y a 2 ans d'une crise cardiaque (!) Des qu on s est vu on s est bcp plus. N'habitant pas dans la meme ville on a commence a chatter, un peu tous les jours. Puis j'ai du partir 1 mois et demi a l'etranger. On a continue a s ecrire tous les jours, puis on s est finalement revus, tout excites, 2 apres notre 1ere rencontre. Cette fois-ci c etait encore super. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre il m'a dit qu il m aimait. J ai ete un peu decontenancee par cette rapidite, je ne m y attendais pas du tout. Puis il est reparti dans sa ville et moi la mienne, dans l'idee qu'apres le w.e. qu on avait passe (le 15 fevrier) et ce qu il m avait dit, on allait se revoir rapidement. Mais en fait pas du tout. Moi de mon cote j ai commence a me sentir mal quand j'ai vu qu une semaine passait, puis 2, sans qu il n'aborde jamais le sujet. Je restais patiente (en apparence) car je savais qu il est TRES occupe, etant directeur d une PME et pere d'un petit garcon. Puis j'ai fini par lui faire part de mon souci. Il me repond dabord d attendre son message, puis apres une autre semaine d'attente il finit par me dire qu on ne pourra pas se voir avant avril (!) Du coup je suis hyper decue, et je n arrive pas a savoir ce qu il veut vraiment car il m ecrit une fois par jour mais pas plus d une ou deux minutes et jamais de discussions tres profondes. Juste histoire de montrer qu il est la, sans fioriture ou romantisme, ou ne serait ce un debut de vrai communication. Chaque jour me laissant un peu plus frustree. Je finis par lui dire que je ne comprends pas, qu il a peut etre changer d avis etc... mais il me repond