Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis en couple depuis 4 mois avec un homme lion. Des disputes comme tout le monde, c'est ça les couples. On a vécut ens au bout de 4 jours, je sais c'est rapide mais pour nous c'était logique. On connait nos familles respectives, il a repris contact avec eux que depuis septembre il vivait avant dans le sud pendant 1 an. Il a besoin d'attention, je suis tjs là pour lui au petits soins malgré mon petit caractere. On a pris un chien ens car il voudrait mettre un enfant en route en septembre. Et puis la semaine dernière ça dérape.... tout commence bien je suis meme depuis mardi dernier en photo de fond d'écran de son tel, il me parle du futur nom, de notre bébé, on prevoyait l'anniv de son frere à l'appart semaine pro. (discussion du jeudi soir) et puis vendredi matin dispute et vendredi soir il m ignore et là je m'énerve. Il me menace de me quitter dans quelques jours et lui repond si tu dois le faire fais le maintenant. Il est partit dans la nuit avec notre chien et revenu du samedi midi, et à récuperer toutes ses affaires. J e suis en contact avec sa mere mais elle n'a pas eu de nouvelles de lui sur la journée du samedi. Du dimanche on devait voir toute la famille pour l'anniv de sa grand mere, il a justifié mon absence sur le fait que j'etais malade. Il dort depuis chez ses parents, sa mere lui a posé une question comment va t elle juste elle a essayé de m appeler. Ils ne veulent pas le brusquer il a un fort caractere. Je n'ai aucune nouvelles de lui il ne repond ni au messages ni appels. hier juste un message et ce matin aussi, mais rien. Sa mère m a appelé encore tout à l'heure pour me dire qu'il ne parle pas de moi. Je sais qu'il m'aime, il pense qu on se dispute trop et que je suis pas assez caline. Mais comment agir? Comment le reconquerir car il ne repond pas. Je dors sans lui depuis 4 jours et c'est horrible. Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés