Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Il y a deux ans j'avais parlé d'un homme gémeaux que j'aimais énormément. Il a préféré qu'on reste amis et j'ai préféré de prendre mes distances puisque l'amitié ne me convenait pas. Aujourd'hui, il revient, me recontacte, me taquine sous prétexte de voir si je suis toujours comme avant et que notre relation n'a pas changé. On s' est rencontré entre amis, n'arrêtait pas de dire qu'il a envie de se marier, tout en jetant des coups d'oeil sur moi pour voir ma réaction. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut, mais il m'envoie ces derniers jours des emoticonnes avec un i love you des trucs comme ça sur Fb. J'ai énormément peur de mes sentiments surtout que j'ai passé 6 mois pour accepter le fait qu'on s' est séparé et qu'il ne sera plus là. Aidez-moi svp à en voir clair dans son jeu chers gémeaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés