Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Daphie Je me permet de te demander une interpretation, je crois l avoir un peu compris entre temps, mais pas completement, si tu peux m aider (rien d urgent, les consequences on deja eu lieu, je pense) Le rêve : Je suis dans un piece (inconnue) il y a un chat noir qui attaque violament une tortue. C est tres violent, je n arrive pas a aider la tortue, j appelle mon ami, il es face à une grande fenetre me tourne le dos et ne m entends pas n interviens pas pour m aider. Je me suis reveillée la. angoissee. J ai une partie de la réponse (puisque deux semaines apres on est parti en vacances avec mon ami et on a rompu) Les chats noirs violent en reve j y ai droit à chaque fois que quelques chose de grave m arrive. Par contre la tortue je n arrive pas à interpreter. Merci pour d avance pour ton aide, Fanchette75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés