Aller au contenu

Coucou Daphie .


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vois que tu es présente sur le forum ,si tu as envie d étudier un rêve de plus . :|

Suis dans une maison et j entends une voiture s arrêter et une porte claquer, je savais que c était la fille à mon ex (qui rentrait d un bal avant l heure )dans mon mental j y étais apparemment aussi ,mais je serai rentrée avant elle (c est l impression qui dominait )
Je l entends à l extérieur disant de moi :Ah mais c est elle qui a la clé!(l autre sœur devant avoir le courage de me la demander ),donc souriant sous cape sans once de méchanceté je m apprêtais à leur ramener cette clé ,et chemin faisant je me disais il est long ce corridor (je longeais je suppose plusieurs chambres )et me suis dit :elle est grande la maison à l ancienne femme à mon ex , ),donc j étais dans cette maison, en ne sachant qu en dernier ressort que c t la maison à son ex, et tout ceci avait l air le plus normal du monde .
Je me retrouve du coup avec ses deux filles dans la cuisine , une plus pale et cernée que l autre ,moi les cheveux en désordre,et en pyjama ,donc on s est vu au naturel, sans aucun artifice, au plus simple élément.
Le moment étant plutôt grave , l une d elle regardant sa sœur aurait bien voulu avoir l air moqueur (mais l ambiance dans le rêve montrait qu elles devaient s abstenir )
Un truc encore :Je ramassais des paires de lunettes toutes poussiéreuses que je remis à la sœur blonde et en dernier ressort je lui enlevai une paire de lunette car c était la mienne et c était l une des plus propre ...

Si cela t inspire ,si tu veux bien l étudier .
Merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...