Aller au contenu

Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai déjà posté mon histoire dans la catégorie 'Histoires d'amour' mais je ne suis pas sûre de l'avoir posté au bon endroit. ASET m'a répondu et je lui dis merci pour sa réponse. J'ai lu beaucoup d'histoire sur ce forum sur les taureaux et je lis souvent la même chose, c'est dingue! Il y a des histoires tellement similaires à la mienne. Et j'ai vu que Rouquette, vous étiez experte en taureaux, alors j'aimerai avoir votre avis, s'il vous plaît... Toutes ces histoires redonnent espoir parce que mes amis pensent que je devrais laisser tomber et c'est difficile d'en discuter avec eux quand moi je suis convaincue du contraire!

Voici mon histoire! En juin dernier, j'ai rencontré un homme, un taureau, lors d'une soirée foot avec des copains. On ne s'est pas parlé mais il n'arrêtait pas de me regarder, de me sourire et de rire à mes commentaires (je ne suis pas une grande connaisseuse) sur le match.

Je l'ai revu deux semaines plus tard, on a échangé quelques mots mais rien de plus.

J'ai passé l'été à penser à lui, j'avais vraiment envie de le revoir mais malheureusement, ça n'a pas été le cas tout de suite.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête sur un homme croisé comme ça mais là, impossible de me le sortir de la tête.

L'été passe et n'y tenant plus, début octobre, je le trouve sur Facebook (nous avons quelques amis communs) et le demande en ami sans message. Il m'accepte aussitôt, regarde mon profil, met quelques j'aime à des photos.

Une semaine après, un vendredi, je le croise par hasard dans un bar avec un ami. Nous avons passé la soirée à discuter, à rire, bref le top. On décide de se revoir le dimanche, nous étions un petit groupe, journée à la mer, resto, on rigole, on reste beaucoup de temps tous les deux. Il me dit qu'il est content de cette rencontre par hasard, qu'il se souvient de moi, qu'il est ravi de cette demande d'ami, que lorsqu'il l'a reçu, ça lui a fait plaisir, que lui n'aurait pas oser, que c'était une bonne idée de ma part et qu'il avait adoré que je fasse ça. On décide de se revoir dans la semaine. On échange beaucoup de message en attendant la prochaine rencontre.

Lorsqu'on se revoit c'est top, on parle sans arrêt, on rit beaucoup. On s'embrasse. On se quitte en se disant qu'on se revoit très vite même si nos emplois du temps sont chargés.

On continue à s'envoyer beaucoup de messages les jours suivants mais avec mon travail plutôt aléatoire au niveau des horaires, je me retrouve un peu coincée et je ne peux pas le voir. Lui aussi a un emploi du temps chargé, ça tombe bien, il travaille de nuit cette semaine finalement. Du coups, nos horaires sont inversés.

Il est très occupé et m'envoie un peu moins de textos, quand je dis un peu moins, disons qu'il reste une journée sans en envoyer mais en renvoie aussitôt le lendemain. Il me dit qu'il est fatigué. Mauvaise chose, je commence à me stresser. Je l'aime beaucoup et ça me fait peur et mes dernières histoires passés avec des hommes qui n'envoyaient plus de messages du jour au lendemain sans explication ne font qu'amplifier les choses.

Je reste une journée sans message et le lendemain, gros stress, je l'appelle plusieurs fois, lui laisse des messages en panique, des textos pas beaucoup mieux. Je me rends compte que je suis ridicule mais il est trop tard. Bien évidemment, cette fois, je n'ai vraiment plus de nouvelles.

Je laisse passer quelques jours, je lui renvoie un message sympa sans prise de tête mais toujours rien. Je laisse tomber même si j'y pense sans arrêt. Je ne fais plus rien.

A la fin du mois de novembre, je le croise dans une soirée. Je lui dis que je suis désolée de mon attitude, que ce n'est pas dans mes habitudes (effectivement je n'ai jamais eu ce genre d'attitude auparavant) et que c'est tout de même dommage d'en rester là. Il est d'abord catégorique, il n'a pas envie de se prendre la tête, une histoire ne doit pas commencer de cette manière. Je sais que sa dernière histoire a été très prise de tête. Il me dit qu'il veut bien me voir mais en tant qu'amie. Pour moi, les choses sont claires. Inutile d'insister. Pourtant, ses gestes ne sont pas tellement en adéquation avec ce qu'il dit. Il me tient les mains, me caresse le bras, me serre contre lui. Puis il ajoute que ce genre d'attitude lui fait peur mais que si j'en ai envie je peux l'appeler, lui envoyer un message. Je le sens tout de même stressé et il finit par partir, après m'avoir serré très fort contre lui.

Je n'envoie rien, je ne l'appelle pas. Lui non plus. Bien sûr j'en entends parlé par nos amis communs.