Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et tous ! Je poste un long (très long) message ce soir à propos d'une relation que j'ai eu, et qui m'interroge encore, avec un Poissons ascendant Gémeaux (y'en a du mutable là-dedans ^^). Autre petite info : je suis Taureau ascendant Capricorne. Tout a commencé en Octobre 2016, je faisais ma rentrée en école d'audiovisuel. Je commence à sympathiser avec 2-3 personnes et puis en rentrant dans la salle de cours un beau brun aux yeux bleus me tient la porte. Je le trouve assez séduisant avec un sourire chaleureux, je crois qu'il m'a tapé dans l'oeil... Les semestres passent on commence à sortir régulièrement avec la promo vu qu'on se connaît assez bien, on rigole bien tous les deux et il me plaît de plus en plus. Mais une de mes camarades avec qui je m'entends très bien est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés