Aller au contenu

Comment sont les verseau dans la vie en général


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré un verseau la semaine dernière. il m'a proposé de faire de la raquette, il me plaisait physiquement et nous avons pas mal discuté et j'ai donc accepté. Notre première rencontre s'est bien passée. Je suis restée apres la raquette on a partager une bouteille de vin, on a joué à un jeu de societe, il m'a invité à souper et on a écouté un film.

C'est quelqu'un de franc dans ses propos et m'a clairement dit qu'il aimerait que je me rapproche de lui physiquement, ce que j'ai donc fait parce que j'en avait envie. Il m'a donc serrer très fort contre lui, à enlacer mes doigt. M'a touché tout partout et m'a
Embrasser pendant 2 heures...Il est certain que j'en avais très envie mais j'ai mis un frein et il m'a respecté. Il a continué à me serrer fort contre lui et me coller, il voulait que je reste dormir chez lui. Je suis quand même partie.

Il me plait Je l'ai donc invité à souper en fin de semaine. Il a accepté immédiatement.

Dites-moi verseau, qu'en pensez-vous? vous vous comportez comment en amour. Pensez vous que je pourrais l'intéresser sur le long terme?
Il a l'air d'un homme extrêmement indépendant. Cela signifie t'ils qu'il est toujours comme cela dans une relation?
Vous êtes comment en amour quand ça devient serieux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...