Aller au contenu

Besoin de conseil avec cette femme balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec cette femme on se connait depuis un peu plus d'un an mais on est amis que depuis peu. Je suis resté à ses côtés et à son écoute pendant la séparation avec son conjoint qui la maltraitait verbalement, il la mettait plus bas que terre. Je l'ai pas mal conseillé sur sa relation et sur ce qu'elle devait faire. Son compagnon ne voulait tout simplement pas quitter la maison dans laquelle il vivait alors qu' elle était au nom de mon amie. Je pense qu'elle souffrait de dépendance affective car elle arrivait tout simplement pas à se détacher de lui.

Avec beaucoup d' effort et de soutient de ma part elle a réussit à le mettre dehors. Mais je vois bien qu'elle est encore attacher à lui car elle à tendance à le suivre dans des sorties de groupe même si il la repousse...

Maintenant venons en à mon problème je suis attiré par elle, on est complèmentaire et sa douceur me fait tellement de bien. On s'entend à merveille. Je pense que je lui plais aussi, il y a des signes qui ne trompe pas.
- Les petits sourires et regard gêné par intermittence
- Elle m'invite souvent lorsqu'elles fait des activités avec ses amis et me les a présenté. ( On a pas les mêmes)
- Serviable avec moi même un peu trop parfois :D
- Jalousie, je fais partie d'une association dans laquelle elle veut m'accompagner mais elle ne désire pas que j'en parle avec une amie proche qu'elle connait également. Et en plus de cela ma balance adore se plaindre d'elle en ma présence.
- Elle fait souvent allusion à l'entente entre bélier ( mon signe) et balance.
etc..

Le hic c'est qu'elle me parle encore de son ex et m'a même envoyé une fois un sms où ils lui parlaient mal, j'en ai un peu assez...
Elle a bien senti mon mécontentement puisqu'elle m'avait invité à sortir en boîte mais quand j'ai vu que son ex y serait aussi ,j'ai refusé de m'y rendre. On s'est expliqué et elle m'a quand même dit de venir que l'on sera une bonne dizaine etc... etc...
Je suis venu et bien qu'elle soit souvent resté avec moi, je me suis montré assez distant car je me sentais mal à l'idée qu'elle parle encore à son ex alors je suis partis avant la fin. Elle avait l'air déçu mais bon tant pis. Elle m'a remercié de la soutenir sauf que je commence à en avoir assez de tenir la chandelle.

En rentrant je lui laissé un msg pour la remercier de m'avoir invité et elle m'a remercié d'être venu avec 3 points de suspension, qu'est ce que cela veut dire aucune idée.
Le lendemain je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j'appréciais beaucoup sa compagnie et que l'on devrait faire plus d'activités ensemble mais elle n'a rien répondu pour le moment. C'était ce matin et la soirée était la veille.

Maintenant que me conseillez vous de faire? Je ne lui ai encore jamais dit ouvertement qu'elle me plaisait je préfère y aller avec des pincettes surtout qu'elle n'est pas encore remise de sa rupture même si elle veut me le faire croire.