Aller au contenu

capricorne ascendant scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello les capris

J'ai besoin de vos lumières.
Alors tout d'abord je vous adore :D
Mes 2 meilleures amies femmes sont capri et mon meilleur ami homme aussi. Mes deux grands mère également alors autant dire que je vous connais à peu près bien que je sais que le signe ne fait pas tout.

Seulement voilà, amitié et famille c'est une chose mais amour :geek: :ugeek: :o

Il y a quelques mois j'ai fais une rencontre par hasard, je ne devais absolument pas être la ou je me trouvais et je n'avais absolument pas en tête de rencontrer quelqu'un.

Et j'ai fais la connaissance via un site d'un homme. Il y en avait plusieurs qui me plaisaient mais j'ai eu le coup de coeur pour lui. Ce n''était pas forcément le plus beau mais je ne sais pas j'ai eu envie de parler qu'à lui.
Tout de suite on a abordé la distance. Je prenais nos discussions à la légère car je m'étais jurée d'être prudente avec les hommes.
Il m'a dit qu'il valait mieux pas qu'on insiste avec la distance etc. J'ai dis ok et couper net.
Sauf que 2 jours après il m'a dit qu'il avait eu un coup de coeur pour moi et qu'il n'arrêtait pas de penser à moi. On a discuté pendant 1 mois, il m'appelait tous les soirs, j'avais des messages tous les matins etc. Ca me faisait un peu peur cet emballement mais en même temps j'adorais parler avec lui des heures.
Au bout d'un mois je suis partie le voir. En arrivant et en le voyant pour moi c'était l'évidence. C'était trop étrange j'avais l'impression qu'on se retrouvait.
Il a été hyper gentil, courtois, on a discuté pendant 1h, on est sortis boire un verre et là il m'a embrassé et pris la main. On a passé la nuit ensemble. Le lendemain aussi.
C'était top, ensuite il est venu avec sa fille mais de façon amicale car on ne voulait pas le dire à nos enfants évidemment.
On s'est revu 2/3 fois, c'était génial. Et la dernière fois il m'a dit qu'il voulait arrêter comme çà sans crier gare.
Je l'ai appelé on a discuté il m'a dit qu'il n'était pas prêt ..
Je ne l'étais pas spécialement non plus mais bon j'étais tellement bien ..
Il a fait presque le mort pendant 2 mois.
Et il m'a réécrit comme si de rien était savoir comment j'allais etc. Et qu'il voulait qu'on reprenne nos discussions tranquillement. J'étais hyper froide, je ne lui répondait pas ou alors très séchement. Quand je suis blessée, je mets ma belle carapace de crabe.
Il m'a dit que je lui manquais, qu'il s'était rendu compte que je lui manque, que mon sourire, ma voix, nos rires etc lui manque et que c'est moi qu'il veut.
J'ai été froide pendant 1 semaine. Je l'ai appelé en lui disant que je préfere qu'on se voit pour en parler.
On s'est donc vu mais lui il a agis comme si rien ne s'était passé, il m'a embrassé etc. Donc je lui ai dis qu'il fallait aller doucement, que pendant 2 mois et demi il m'avait ignoré, ne répondait pas a mes messages etc et que la il revient comme si de rien était ..
Il m'a dit qu'il avait fais une erreur qu'il a regretté son acte etc ..
Mais moi ma confiance est cassée, déja que j'ai du mal a faire confiance. Il est distant et moi méfiante. J'ai des doutes sur lui maintenant. Je l'apprécie vraiment mais le fait qu'il est arreté comme çà ne me rassure pas. En tant que cancer j'ai besoin d'être rassurée. Je lui en ai parlé. Il m'a dit qu'il comprend et que je n'ai aucun doute a avoir .etc...

Mais il y a la distance aussi qui me fait peur pour la suite.

Enfin bref qu'en pensez vous? merci d'avance :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...