Aller au contenu

Comment savoir si c'est fini ou pas?.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les scorpions, j'ai besoin de votre avis , je suis seul avec mon fils de 1 ans et 3 mois , son père ma quitter encore enceinte entre temps il est venu a l'accouchement il ma apeller assez souvent et puis, nous avons eu un désaccord et monsieur n'est plus venu voir notre fils je les croisé dans la rue il nous as même ignorer, et a ses 1 ans il n'a toujours pas donner de signe de vie pour son anniversaire. Après Noël, sa me faisait mal au coeur pour mon fils c'était le seul a ne pas être vraiment en famille. Donc je lui est envoyer un message il ma répondu mechament du coup je lui est dit que c'était une mauvaise idée de l'avoir contacter et que j'avais mal au coeur pour notre fils, et je l'ai bloqué . 4 jours après il a toqué a la porte très humble ma demander de discuter et nous avons mis les choses au point en ce qui concerne mon fils. Le soucis est que nous nous entendons mieux que jamais et qu'il dort a la maison sur le canapé 3 a 4 jours par semaine, il menvoie des bisous par message me demande souvent tu fais quoi et du coup je suis en train de m'attacher a nouveau donc aujourd'hui je lui est posé cette question
Tiens tu encore a moi?. Auras tu le courage de me le dire?.
Il ma répondu qu'il ne voulais pas parler de sa que on s'entend bien et qu'il peut voir le petit. Alors je lui est dit que c'était hors contexte le petit que quoi qu'il diras le petit n'a rien a voir dans tt sa et que mon attitude ne changeras pas . je veux juste être fixé . ce qui est vrai je ne changerais pas et mon fils a besoin de son père.
Il ma répondu je veux pas parler de sa stop.
Du coup je ne sais pas quoi penser, car il est toujours gentil malgré sa m'envoie toujours des bisous me parle beaucoup .
Vous en pensez quoi?..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...