Aller au contenu

Qu'attend vraiment cette homme Cancer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Avant toute choses si je suis ici c'est parce que je n'ai trouver aucune réponse à mes questions sur les autres forum et même celui ci.

Moi: Poisson ascendant scorpion et lui: cancer (je ne connais pas son ascendant)

Alors d'après ce que j'ai pu lire sur certains forum et qui est dit et redis les cancers seraient ni courageux, ni aventureux mais plutôt peureux, méfiants, et lâches. Ils ne prennent AUCUN risque. N'avancent jamais en terrain inconnu. Ils ont peurs en général.

Ce cancer n'est rien d'autre que l'un des meilleurs amis de mon ex copain (je l'ai rencontré et donc connu et discuter brièvement avec lui lors de soirées organisés par mon ex)
Ceci remonte a l'été 2015 il m'avais demander si il pouvait m'ajouter sur les réseaux sociaux et j'ai accepté je ne sais pas pq d'ailleurs il avait l'air vraiment gentil, plutôt mignon et de ses amis c'était un des seuls qui s'interressait à moi en tant que la copine de son ami alors je n'y ai pas vu plus loin et donc accepté.
On ne s'est d'ailleurs jamais reparler sur les reseaux ni revus et n'a jamais fais le premier pas même qd il a appris ma rupture avec mon ex copain et le revoila presque 1 an et demi après qui surgit de nul part, je lui ai bien sur demander pourquoi maintenant, il a tout de suite été cash, qu'il m'avais toujours trouvé jolie et qu'il souhaité faire connaissance avec moi.
J'ai donc commencer à discuter chaque jours 24/24 avec lui, il est tout ce que je recherche et n'ai encore jamais connu alors je veux vraiment faire attention pour le garder celui la!
Depuis début novembre que nous nous parlons tous les jours quasiment mais aujourd’hui nous sommes début janvier et la seule chose que j'attend et qu'on s'était dit c'était que l'on se (re) voient tous les deux mais il ne fais aucun pas.
Avant les fêtes de Noel je lui ai fais part de cette envie mais il m'a dis qu'il préférait attendre les fêtes pour que l'on se voient et que ça allait arriver vite d'après lui. Mais les fêtes ont passées et nos discussions, nos messages, sont toujours les mêmes, même fréquence rien n'a changé je ne comprends pas ce qu'il attend.
Je n'ose pas lui demander quand allons nous enfin poser une date par peur de paraître étouffante et qu'il pense que je suis trop pressée.
Alors quand on me dit que les cancers ne sont ni courageux, ni aventureux mais plutôt peureux, méfiants, et lâches. Qu'ils ne prennent AUCUN risque. N'avancent jamais en terrain inconnu. Et qu'ils ont peurs en général, j'ai l'impression que c'est ça mais je pense avoir été patiente, douce, je montre bien que je veux qu'on prenne notre temps etc, il m'a bien fait comprendre que le fait d'être l'ex de son ami ne lui fait pas du tout reculer, qu'il s'en fiche royalement au contraire que c'est lui qui decide qui il aimerait ou non, et il m'a également fait comprendre comme par des sous entendu que je lui plaisais et qu'il laissait une porte ouverte pour une relation sérieuse avec moi si on apprenait à se connaitre comme il le voulait au début et LA j'attend maintenant, mais j'aimerai savoir COMMENT lui donner un petit coup de pied au derrière tout en subtilité ? car la je n'ai sais plus quoi faire..
J'espère que vous m'avez comprise et merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout.. :)