Aller au contenu

HOMME GEMEAUX - HELP !!!!! je ne connais pas ce signe

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Femme lion (moi) je flashe complètement sur un homme gémeaux inconnu sur Facebook (oui oui je sais...). Ce n'est absolument pas dans mon habitude et je suis assez destabilisée par tout ça.
Je decide de lui envoyer une demande d'ami qu'il accepte (il accepte tout le monde hein).

Je decide ensuite d'engager la conversation. Je le sens assez froid, pas forcément très receptif mais je continue. Jusqu'au moment ou je decide de metre un terme à la discussion.
Et alors là, changement de situation, il trouve des sujets de discussion, semble s'intéresser plus à moi et nous poursuivons. 2 heures plus tard (2h du matin) je decide de stopper pour aller me coucher...

2ème tentative, idem. J'engage la discussion, il semble plus détendu et plus receptif, nous parlons de tout et de rien, de sport... mais il ne se dévoile pas du tout et ne me pose pas de questions persos non plus. Je tente de stopper et pareil que lors de la première discussion, il revient avec un sujet et nous poursuivons. C'est encore moi qui mettra un terme à la discussion.

Entre temps, il like énormément de photos de trèèèès jolies filles (il a plus de 2.000