Aller au contenu

Décodage des Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour


[b:1snw4ner]Sauf qu'en une semaine mon homme à eu l'art et la manière de me dire qu'il ne m'a jamais aimer et que l'amour est arriver bien des années plus tard? c'était la douche froide! une bombe dans mon coeur! ça à casser quelque chose[/b:1snw4ner]

Oups, alors la c'est ce que l on appel la mega boulette du gars qui aurait mieux fait de se taire.
Je comprends que ca brise quelque chose , mais la conclusion c est qu il vous aime, c'est l essentiel pour le coup il en est sur puisqu il veut vous épouser.

Passons au second
[b:1snw4ner]il a toujours été hésitant, ne savait jamais ce qu'il voulait.[/b:1snw4ner] donc construire avec cet homme n etait pas envisageable

[b:1snw4ner]x balance m'appelle et m'avoue qu'il m'a toujours aimer et qu'il regrette la façon dont notre histoire c'est terminer..[/b:1snw4ner]

Et..............; a partir de cette super annonce il vous propose quoi?

Donc pour résumer vous en avez un qui âpres avoir appris à vous connaitre est sur de vous aimer et de vouloir construire avec vous.
Un autre qui a la réflexion réalise qu il vous a toujours aime (ce qui n a pas empêche votre histoire de ce terminer)

Voila pour ces messieurs.

Et vous?
Pour qui bat votre petit cœur? ou le problème autrement posé: lequel des deux supporteriez vous de ne plus voir dans votre existence sans que cela vous arrache le cœur?
Quand vous aurez votre réponse à cette question, vous saurez ou vous en etes, avec ces Messieurs

Bonne chance

Fanchette75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...