Aller au contenu

Homme bélier -femme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà ,
Je suis confuse face à cette situation assez particulière .je suis une femme bélier (3ème décan) en relation avec un homme bélier (1er décan) et marié .Au départ j'etais pas du tout convaincu de ce genre de relation avec une personne déjà engagée et qui a une vie de famille mais vue sa situation du couple assez instable et son accrochement à moi j'ai accepté ( sans l'accepter).
La relation n'était pas si simple surtout qu'on était proches de caractère (un jour c'est blanc l'autre jour c'est noir ) .
Après certains moments de reculs, j'ai décidé de mettre les choses à plats et lui faire comprendre que je suis pas une femme qui tienne la deuxième place dans ses occupations et pour faire les choses correctement il doit soit quitter sa famme (qu'il n'aime plus ),soit il garde sa vie de couple et il m'oublie à jamais .Il m'a confirmé qu'il va faire tout pour se libèrer et vivre notre relation sans avoir besoin de se cacher à condition que je lui laisse un peu de temps (Question de mettre les choses au clair avec sa femme).
Et là dernièrement j'ai remarqué qu'il ne donne plus de nouvelles ,mli non plus d'ailleurs( vue que j'ai ma fierté qui passe en premier lieu).
Ma question est claire : est ce que ça vaut le coup de patienter et attendre qu'il fasse les choses correctement (surtout s'il donne pas signe de vie actuellement) ou dois je passer à autre chose surtout que je déteste à mort la perte du temps !
Vos réponses sont les les bienvenues .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...