Aller au contenu

Comprendre les hommes cancers! (énième fois!)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis un homme gay qui témoigne de son expérience avec les hommes cancers..

Je me suis décide à mettre dans des mots ce que je ressens depuis des années....
On dit souvent que l'astrologie n'est pas une science exacte (j'en suis convaincu aussi ;
cependant, lorsqu on décrit des personnes de même signe, il est vrai qu'on retrouve des similitudes)

Après voir lu beaucoup de témoignages sur les hommes cancers, je dois dire que j'ai l impression de reconnaître celui qui m'a fait vibrer , et depuis plusieurs années n'ai pas réussi à l oublier.

Au départ, cet homme m’était indifférent (vraiment) ; physique ca ne collait (ca ne se discute pas)

Pourtant , cet homme a réussi à me charmer : on dit que les cancers hommes (et c est sûrement vrai pour d'autres hommes) ont ce côté enfantin, gamin et doux qui ferait craquer n importe quelle personne! (ou presque)

Moi je suis du signe du taureau, et on dit souvent que ces deux signes sont complémentaires : c est peut être une coïncidence, mais il est vrai que c est le seul homme qui a réussi a me charmer autant!!!

j'avais le sentiment d'avoir vraiment trouvé mon double!!! et pourtant !!!!
on dit aussi que les cancers sont instables, lunatiques!!!mon dieu que celui ci confirmait la règle!
je n'ai jamais compris pourquoi ,d'une seconde à l'autre il était aussi fuyant : il passait d'un état de profonde euphorie à l idée de me voir, et subitement , quelques minutes auparavant, finissait par me dire qu il était pas trop bien, qu il préférait annuler etc.....ceci s'est reproduit plusieurs fois de suite...

Me laissant sans nouvelles pendant des mois, me relançant de temps à autre, et comble du goujat : un mois après avoir passé une nuit plus que formidable pour moi (je vous passe les détails , mais pour résumer, il n'en était pas en reste ; jusqu’à me demander si je voulais l’épouser !!!!!) me faisant comprendre qu'il ne se rappelait plus que j’étais venu!!!

Puis me dire qu'il
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...