Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Alors voilà, je suis bélier ascendant vierge, en couple avec un homme poisson ascendant gémeaux, depuis 1 an. Il a emménagé chez moi il y a 6 mois. Malgré notre amour fou, ça été très compliqué du fait de nos deux tempéraments très différents. Moi j'analyse tout, j'aime résoudre les problèmes, mais lui fuit toutes les conversations quand il y a des soucis, il se renferme très vite. Le principal souci est que depuis qu'on vit ensemble, il semble être plus timide à mon égard. Il s'est éloigné sexuellement de moi, a peur de ne pas être à la hauteur, et préfère ne rien tenter (il a des petits soucis qui pourraient se régler rapidement s'il le voulait). Il semble défaitiste. J'ai l'impression que la passion s'est envolée de son coté car il manque de confiance... Je sais qu'il a peur que je parte. Il me dit par fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés