Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Donc comme j'en parlais sur ma présentation, j'ai voulu approfondir mes connaissances en astro suite à une grosse crise de couple. Elle a débuté de manière étrange et avec le recul, je me suis rendue compte qu'elle a débuté le 23 octobre. Pour plus de précision, je suis scorpion asc. capricorne et mon compagnon verseau asc. gémeaux. Pas trop le top me diront certains...soit, une amie me disait que c'était sans doute nos vénus qui collent bien et en effet, c'est le cas. En m'intéressant plus avant à l'astro, j'ai appris que mes dominantes sont la Lune (scorpion sur MC), Vénus (capricorne sur AS) et Uranus (scorpion conjonction MC). Mon compagnon a pour dominantes Mercure, Soleil et Vénus (le tout en Verseau, conjonction MC). J'ai aussi appris que mon compagnon a son Mars et son Pluton en scorpion (moi, juste mon petit Mars en scorpion). Je me suis dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés