Aller au contenu

Moi aussi je me lance dans une relation Capri/Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.

Je vais vous raconter un peu ce qui se passe avec mon capri.
Je ne me pose pas réellement de question, mais j’aime analyser un peu le comportement de mes partenaires.

Désolée d'avance pour ce long pavé.

Eh oui, moi aussi je rejoins le clan des « relations avec un capri ». Je suis une bélière de bientôt 30 ans, lui un capri de 25 ans, née le 23 décembre.
Il est étudiant en informatique. Donc il est pas mal occupé là-dessus.

Le commencement :

Je l’ai rencontré sur un site de rencontre et nous avons entamé une discussion tous les deux il y a environ 3 semaines (j’avais plusieurs prétendants), mais lui était dans mon trio de tête qui me plaisait vraiment.
On accrochait bien, mais quand il a demandé mon numéro au départ, j’ai accepté, mais quand il s’agissait de m’appeler, je refusais. J’ai entre temps rencontrés un de mes prétendants, mais rien de sérieux, donc je l’ai en quelque sorte zappé pendant 5 jours. Lui ne me relançait pas. Puis, finalement, j’ai décidé de le relancer sur un coup de tête la semaine dernière. Je me suis dit, pourquoi pas. C’était un des seuls que je sentais bien sur le site, via mon intuition.

Le samedi et dimanche il m’a appelé le soir, en plus des sms qu’on s’envoyait depuis quelques jours. On a programmé une rencontre pour ce week-end là de base. Je dis bien, de base. Je me suis amusée un peu à jouer avec lui, parsemer des indices sur ma possible personnalité dans l’intimité. Il a joué le jeu. J’aime faire ça pour faire pimenter et intéresser l’homme que je convoite. Surtout qu’il aime réfléchir.

J’avais été déçue avant de mes rencontres sur le site alors je voulais le voir à tout prix. Il m’a même rassuré 2 fois quand je lui disais « mais t’es sûr que quand on va se voir, ça ne sera pas différent ? » il m’a répondu qu’il ne voyait pas pourquoi cela ne marcherait pas. Il semblait confiant, tentait de me rassurer.
Il disait aussi qu’il avait hâte de voir en vrai notre complicité.

Puis, j’ai décidé, lundi là, encore sur un coup de tête de lui proposer un rendez-vous. J’voulais même lui faire la surprise de venir à l’improviste le voir, mais je me suis dit que non, valait mieux que je le prévienne. Même le voir 5min, me suffisait. Je voulais m’assurer aussi de ne pas être déçue de le rencontrer le week-end, j’ai pris en quelque sorte les devants.

Il m’emmène chez lui, on apprend à se connaitre, il s’intéresse à ce que je fais et moi. Il est très câlin, très tendre avec moi dès le départ. Quand j’hésitais, il venait vers moi. Je lui fais un massage, il m’en fait un alors que je ne devais pas en avoir de base. Puis on dérape en douceur. Et arrive le plus si affinité. Je cède même s’il me demande avant si je suis sûr de vouloir continuer. Fin quand on chauffe un bélier, faut pas s’arrêter en si bon chemin quoi.

On a bien retrouvé notre complicité. Ensuite, on discute un peu de l’avenir de notre relation. Pour le moment, je lui ai dit que je savais qu’on n’aurait rien de sérieux en venant déjà ce lundi. Lui est là pour rencontrer de nouvelles personnes (mais depuis il ne se connecte plus sur le site, il me l’a signalé lui-même). Qu’on peut se voir pour le moment de cette façon. Quand c’est à mon tour, je lui demande de ne pas me faire de crise de jalousie si jamais je vois d’autres personnes. Que j’ai le droit de faire mes évènements sans qu’on me le reproche. Lui aussi a le droit de faire ce qu’il veut. On ne veut juste pas se prendre la tête. Profiter du moment présent. Ne rendre de compte à personne. Je ne veux plus faire d’efforts pour qui compte et être déçue. Enfin, le strict minimum. Après, si ça marche, pourquoi pas faire plus.

Il a également dit qu’il appréciait le fait que je m’intéresse à ses études. Que j’essaie de comprendre.

On maintient toujours notre rendez-vous pour ce week-end.

Je pars de chez lui il est 22h, je suis arrivée à 19h30. Je ne suis pas déçue.

En attendant notre rendez-vous d’hier soir, on continue de se parler. Parfois il répond vite, parfois non, je lui laisse le temps de répondre. Je ne le harcèle pas. Ce qui est marrant, c’est de voir que deux fois, monsieur m’a relancé par un sms soit avec un smiley, soit avec une connerie pour que je lui parle. Si je ne relançais pas, c’était tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre à son dernier sms. Ce n’est vraiment pas fait exprès. En tout cas, il ne me laisse pas sans réponse. Quand je clôture pour dire bonne nuit, il y répond toujours même si c’est à 4h du mat. Une fois, j’ai écrit « gros bisous », lui a répondu « bisous partout ».

Le jour J arrive pour passer une nuit chez lui. Je me mets sur mon 31. Bélière que je suis. J’aime séduire et je sors toujours le grand jeu, même s’il n’y a rien de sérieux. Je le fais quand quelqu’un me plat et c’est les efforts que je peux faire même si lundi je suis venue habillée de façon normale.
J’ai été commandée aussi dans un restaurant, le temps qu’il rentre.

J’ai mon petit bisou. Quand on entre chez lui, des câlins. Chose étonnant par la suite, monsieur me demande de l’aider à plier un de ses dessus de lit prétextant que c’est chiant à faire tout seul ha ha. Comment faisait-il jusque-là sans moi ? On continue de discuter en même temps. On parle des films parce qu’il voulait en voir un, comme il sait que je suis fan de films et de séries TV. On a parlé de nos exs aussi.
D’une amie à lui qui écrivait des sms étranges. Dans le style, elle se répétait et ne savait pas trop quoi dire. « Salut, comment tu vas ? » quand il lui répondait « ça va », elle répétait la même phrase. Pour déconner, je lui ai fais que peut-être, elle était intéressée par lui, mais ne savait pas comment l’exprimer. Lui a répondu que c’était possible. J’ai bien évidemment fait la sourde oreille, ne voyant aucune réaction de ma part, il a enchainé expliquant qu’elle avait peut-être un problème mental quelque part. Que sa sœur venait jusque mardi et qu’ensuite il allait chez sa famille pour noël, mais reviendrait peut-être à Paris entre temps. Si jamais il n’avait pas le temps, il était certain qu’on se reverrait début janvier.

Après, le diner, on mate notre film. Puis la suite, vous la connaissez.

Encore une chose amusante. Je lui demande de brancher mon téléphone. Je l’entends rouspéter d’un coup quand je vois mon téléphone s’allumer. Mon fond d’écran représente une photo professionnelle d’un homme et moi. Je lui demande ce qu’il se passe, il me dit que non, il n’y a rien. Je sens tout de même un petit changement dans sa voix hé hé. Est-ce en rapport avec cette photo ? Allez savoir, pourtant il sait que ce genre d’évènements me permet d’en avoir avec des hommes célèbres.

Avant d’aller se coucher, monsieur tel un geek joue avec son pc, moi je suis sur mon téléphone en attendant. Ce dernier vient de temps en temps me voir pour me faire des bisous, et quand il va se prendre un thé, il s’éclate à me regarder. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs qu’il me regarde. Des fois on arrive à se croiser, mais il détourne vite après.

On s’est tout de même couché à 4h du matin.

En conclusion…
Monsieur est intellectuel. Bavard. Sans tabous. Est très tactile, très tendre, câlin. Très respectueux vis-à-vis de sa partenaire. Très propre sur lui. Ambitieux. Ne mâche pas ses mots, il dit vraiment ce qu’il pense, on le prend comme il est.
Il est très chaud dans l’intimité. Bosse très dure. J’ai tout de même réussi à le fatiguer au bout de la seconde fois ha ha.
Il ne fait pas de silence radio pour le moment.

Je trouve tout de même qu’il est vachement mordu pour quelqu’un qui ne veut pas de sérieux. À moins que ça soit un test pour voir comment je vivrais à ses côtés. Pour se rassurer quoi. Si c’était réellement un plan cul, ou une amitié si affinité, croyez moi qu’on ne s’endormirait pas toute la nuit dans les bras l’un de l’autre. Il me cherchait sans cesse quand je m’éloignais. Et puis ces regards… On sait quand un homme ressent quelque chose pour vous. Il a les yeux qui brillent et pas que de désir. Sa respiration n’est pas la même. Et il n’irait pas chercher autant le contact autant même si ce dernier vous dit qu’il est très tactile.
Le dernier sms qui m'a fait le plus rire était hier avant notre rendez-vous. Monsieur Capri a compté les heures avant notre rdv chez lui lol.

Je vis avec une capri qui est comme lui en version femme, c’est la copine de mon père.
Une de mes meilleures amies et plus ou moins comme ça aussi. Mais elle est très franche, etc.

Que pensez-vous de son comportement ? Je trouve qu'il regroupe un peu tout ce que j'ai entendu ici sur les capris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...