Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous , avant de commencer j'éspère que personne ne me jugera... je suis actuellement dans une période difficile de ma vie et je souffre de dépression. Il y a quelque mois j'ai rencontré un homme lion, nous avons été ensemble quelques semaines à peine et je l'ai quitté. Je ne sais pas pourquoi , je dirai parce que je suis perdue dans ma vie mais sans trop de conviction. On a continué à se parler pendant 3 mois sans jamais réussir à se revoir et à arranger les choses. Je lui demandais de l'aide , j'attendais un certain comportement de lui mais j'étais trop fière pour lui demander réellement de venir me voir et me de soutenir. Du coup.. au lieu de ça je l'insultais sans cesse , en lui disant que ces promesses étaient fausses , son amour l'était aussi.. Enfin je lui remettais la faute dessus sans trop prendre conscience que c'est moi qui ai un gros gros souci. Il continuait cependant à me dire qu'il voulait etre avec moi ,qu'il tenait à moi. Et moi je lui répondais qu'il voyait surement quelqu'un d'autre , qu'il s'en fichait de moi. bref en boucle . Et ce jour est arrivé ou il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un... j'ai été dévastée . J'y pense sans cesse , ça m'obsède à tel point que je m'en rend malade. Je culpabilise et me sens à la fois trahi. Il n'était pas sur de son choix , et m'a avoué qu'il se posait des questions , parce qu'à partir du moment ou il m'a dit qu'il voyait quelqu'un , je lui ai vidé mon sac . Ce que je ressentais , ce que je vivais. Et finalement il a fini par me dire que notre relation n'avait pas marché , qu'on se disputait trop (? pas quand on etait ensemble mais bon) qu'il voulait aller de l'avant.. Alors ma question , suis-je si horrible pour ne pas vouloir son bonheur alors que je l'ai rejeté pendant 3 mois ? est-ce que ça m'a fait comme un electrochoc et j'ai réalisé que je tenais à lui ou bien est-ce juste mon égo de princesse qui parle ? j'en ai honte et je le vis très mal. J'ai l'impression que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et que je ne m'en remettrai jamais. Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider et non de me juger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés