Aller au contenu

Quittee par un scorpion apres la première nuit

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Voila tout est dans le titre..je précise que mon scorpion cherche une relation stable. Apres quelques semaines (deux en fait) de restos, cine, salle d escalade, bar..(il etait aux petits soins).. premiere nuit..et j ai un blocage (du à des agressions passees et sur lesquelles je travaille en therapie)..ce dont je lui parle qq jours apres pour qu il ne se sente pas en faute.
On travaille tous les deux dans le soin /sante aux personnes, je pensais bien qu il comprendrait que j ai besoin de temps et de confiance. .mais verdict sans appel de sa part: je ne suis pas prete, on ne construirait rien sur des bases solides.
Clap de fin
C'est très dur pour moi. Lors de notre discussion, la dernière, il m a repete qu on se disait au revoir, mais pas adieu, qu on allait se revoir pour boire des verres..il m a dit que je pouvais lui envoyer des mails, des sms (on n a jamais ete tres coups de tel). Que le lendemain je pouvais lui envoyer un sms pour lui dire comment j avais ressenti les choses.
Est ce du blabla pour m epargner le sentiment d etre rejetee?
Une semaine apres lorsque je lui reparle du verre de biere, il est distant et me dit qu on trouvera bien un moment bien qu il soit bien pris ces temps ci.
Bref comme tout bon scorpion je le croyais loyal..il n a pas ete malhonnete en fait..mais tellement dur d etre quittee apres une nuit!
Comment les scorpions gerent l apres rupture en général ?
Merci par avance