Aller au contenu

comment gérer la colere d'un homme cancer?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.

J’ai un soucis avec un homme cancer qui est mon amis/amant depuis 10 ans. Je suis tombé amoureuse de lui il y a deux ans, mais il n’a jamais voulu se mettre avec moi officiellement disant qu’il n’était pas prêt et qu’il gâcherait tout. Il disait ne pas avoir de sentiment. Bien qu’un soir, il avait affirmé a une de mes amies, qu’il en avait pour moi. Il a nié après. Aujourd’hui, bien qu’ayant encore un grand attachement pour lui, je ne me crois plus amoureuse. De toute manière, son instabilité permanente et sa versatilité me rebute. Je suis une scorpionne, je sais ce que je veux.
Mais, il reste une personne que j’aime énormément et que je veux garder dans ma vie. Et puis, je ne ferme pas la porte complètement.

Il y a 10 jours, je lui ait dit ses 4 vérités car il s’était mal comporté avec moi et il m’a mentis. J’ai fait ça de manière respectueuse à mon sens . Il m’a crié dessus au téléphone en me disant qu’il en avait marre que je ne lui fasse pas confiance. Il semblait en colère.
Bref, il a retourné la situation à son avantage, en se victimisant comme le font en général les cancers. Depuis, il ne répond plus au téléphone.
Je me suis excusé de l’avoir blessé hier soir avec un long message.

Durant longtemps, je me suis dit qu’il agissait de la sorte parce que je ne comptais pas pour lui et que je n’étais pas grand-chose à ses yeux. S’il est capable de disparaître du jour au lendemain comme ça, c’est qu’il en a rien à faire non ?

La dernière fois qu’on s’était disputé cela avait duré 3 mois avant qu’il daigne revenir vers moi alors que je l'avais sollicité . Je n’ai pas envie que cela dure aussi longtemps.
Que puis-je faire ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...