Aller au contenu

faire confiance à un homme gémeau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jai rencontré un homme gemeau il y a 4 mois. Nous fréquentations des gens a ce moments et sans se demander quoi que ce soit nois avons decider de mettre au clair ses histoires respectices pour se consacrer l'un a l'autre. Il m'a dit dès le début qu'il n'avait pas tjs été fiable et qu'avec moi il voulait débuter une histoire stable et fiable, il m'a montré ses messages avec les personnes concernée comme quoi il ne voulait plus les voir car il avait m'avait rencontrée, même chose de mon côté. Nous avons une bonne communication et une relation enjoué, on rigole beaucoup, beaucoup de discussion sur ce que l'ont ressens et comment nous voyons l'avenir et nos visions sont pas mal les mêmes, nous parlons d'aménager ensemble dans qques mois! Seulement le problème est qu'avec tout ce que je lis sur les hommes Gémeaux, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il sera infidèle un jour ou l'autre...je ne lui en parle pas nécessairement car il ne fait absolument rien qui me démontre qu'il soit infidèle....je connais son code de cell et ordi puis il est très a l'aise de me dire de regarder qui l'a texté quand il reçois un texto...je veux être sereine et bien...est ce qu'un homme Gémeaux peu me dire un peu ce qu'il est lors d'une relation saine et quand il est vrm amoureux comme je crois mon Gémeaux l'être...en fait j'en suis convaincue! Merci à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...