Aller au contenu

ma scorpionne peut -elle revenir?!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
sa fait plus de 2 ans et demi que je suis avec ma scorpionne (je suis un cancer)...on s’entendaient parfaitement c 'est l'amour de ma vie et je le suis pour elle aussi.
voila, que notre problème vient de ses parents,on vit ds un pays maghrébin ,ou la famille joue un rôle important ds notre vie et aussi la religion et les traditions...on avaient trop d'obstacles pour notre amour mais on tenaient bon jusque jour ou son père a su pour notre relation et lui a interdit de me voir ou de me parler,,et il lui a bien fait comprendre qu' il désire pas me voir si je vls lui demander la main de sa fille .
on a continuer a se voir en cachette et dernièrement ,il a su que on est encore ensemble alors fou de rage il a juré si je reste le dernier homme sur terre il ne va pas accepter notre relation.
sa fait plus d'un mois que je n'ai pas revu ma copine ni parler avec elle au tel..elle m'as envoyer un msg pour me dire que'elle m'aimé et il faut que ts s'arrete pcq on a pas 'avenir ensemble et qu'il fallait que je fait ma vie avec une bonne personne et pas elle je lui carrément dit que je l'aime et c elle que je vx et personne d'autre et elle ma dit non stp fait ta vie et depuis aucun signe de vie de sa part..de mon coté je ne px pas l'appeler ni m'approcher d'elle pcq je c que sa famille la surveille et je ne vx pas lui causer des problèmes..
je l'aime énormément et je souffre..je suis perdu ..peut -elle après ts sa revenir vers moi?!!svp amie scorpion dite moi si sa décision est final
merci