Aller au contenu

qu'attend mon cancer de notre relation ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjourtout le monde,
j'ai besoin de vos lumières ou du moins de vos ressentis concernant ma situation.je vous explique :
je suis en couple mais c'est compliqué (je songe à la rupture mais pas facile de franchir le cap surtout avec un enfant au milieu).
depuis le mois de septembre , je discute avec un jeune homme cancer. il est au courant de ma situation et dès le départ je lui ai dit que j'avais un plan cul (excusez moi du terme pas très joli) et de là il m'a dit que ça en ferait 2 avec lui. on s'est donc mis d'accord pour se voir (il habite à 250km) de chez moi. en attendant le jour J , on a continué à échanger des messages tous les jours. je lui ai même demandé pourquoi il s'embêterait à se taper une fille qui habite si loin et qui plus est en couple alors qu'il pourrqit largement trouver mieux sur place. il m'a répondu que son instinct lui disait mou et que je lui plaisais point ! il n'a jamais eu de plan cul auparavant . je lui ai dit que le plus dur dans ce genre de relation c'est de ne pas tomber amoureux.il m'a dit que c'est pour cela qu'il n'en avait jamais eu. le jour J , tout s'est bien passé. on s'est plus et on a couché ensemble.chacun est reparti chez soi. le soir même je lui envoie un message de 3km pour lui dire que j'avais adoré notre rdv.il me répond que lui aussi avait trouvé ça top.on s'est revu une 2e fois. de nouveau rendez vous au top. on a même mangé ensemble. depuis on s'échange toujours des sms (tous les jours minimum 1 sms) .par contre il est très bref dans ses sms (genre ok, oui, cool .....) alors que c'est 9 fois sur 10 lui qui fait le 1er pas en envoyant le 1er message et souvent il met du temps à répondre (parfois plusieurs heures). bizarrement je le sens distant alors que quand j'étais avec lui il était très attentioné et calin. je lui ai dit qu'il pourrait trouver mieux comme plan cul et il m'a répondu qu'il ne cherchait pas de plan cul. je lui ai alors répondu qu'il pourrait trouver une copine officielle mieux alors et il m'a répondu