Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 il y a un an je suis restée quelques mois avec un homme peu importe son signe ! et un jour il m'a envoyé un sms me disant qu'il revoyait son ex femme et qu'il avait encore des sentiments pour elle donc qu'il arretait avec moi et qu'il s'excusait de me faire de la peine . mais deux jours apres je l'ai vu connecté sur le site de rencontre ou on s'etait connu et j'ai compris que ce n'avait été qu'une excuse pour mettre fin à notre relation .... donc je lui ai envoyé un message lui disant que c'etait pas la peine d'inventer un tel mensonge et que j'aurai préféré qu'il soit franc en me disant qu'il voulait en rester là ! et en suite la vie a continué . hier soir je suis allée à une soirée avec une amie , donc en arrivant on dit bonsoir au patron que nous connaissons bien et on discute avec lui et là pet de la porte je vois mon ex qui me regardait et qui me sourit donc je vais lui dire bonsoir et je rentre dans la salle .... avec mon amie on prend un verre et on va danser et je vois mon ex qui rentre dans la salle souvent qui regarde dans ma direction et qui ressort ? je dis à mon amie il doit attendre quelqu'un ? à un moment elle me quitte et en revenant elle me dit il travaille ici il est videur ! comme il a un travail j'etais un peu étonnée . à un moment je sors pour aller fumer et je me retrouve face à lui il vient me parler en me demandant comment j'allais , comment allait ma fille ect .... de mon coté je j'en fais autant et il me dit qu'il fait videur lors des soirées pour gagner quelques sous en plus ..... il est tres souriant quand il me parle , il me regarde intensément , il me dit meme de pas prendre froid en sortant fumer .... dans le cours de la soirée on discute encore ensemble et quand je rentre dans la salle de temps en temps il vient et regarde encore et toujours dans ma direction .... en plus il y avait un homme beaucoup plus jeune que moi qui me collait et qui n'arretait pas de me draguer et il l'a vu . pour revenir à l'essentiel et bien je me suis rendue compte que mon ex m'attirait toujours beaucoup et que j'avais meme envie de l'embrasser lol . vous avez compris que j'aimerai bien que ça reparte entre nous mais que vu que c'est lui qui m'a quitté je ne tenterai rien ..... le 19 novembre il y a une autre soirée et on va se revoir et c'est là ou j'ai besoin de vos conseils à savoir comment je dois me comporter ? de son coté il est peut etre de nouveau intéressé par moi mais vu qu'il m'a quitté j'ai peur qu'il n'ose pas tenter une approche .... c'est une situation délicate et j'ai besoin de vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés