Aller au contenu

Verseau qui me rend dingue

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis scorpion ascendant scorpion lune en gémeaux. Je commence à fréquenter un jeune verseau de 9 ans de moins que moi.(33 lui 24) Je suis déja assez éprise de lui et je m'empêche de l'être plus car j'ai déja été avec un verseau et ce fut la cata. Ce qui nous a rapproché ce sont nos goûts musicaux, on a exactement les mêmes et j'aime discuter avec lui, il est très sociable et intelligent, c'est un peu une boule d'oxygène pour moi. En plus il a un look un peu marginal des tatoos dans le cou, piercing aux tétons, bref ça m'a rendu dingue. Il me dit des choses plutôt mignonnes depuis qu'on se connait, du style tu es la meilleure chose qui me soit arrivée cette année....Il adore les femmes dj et moi j'en suis une du coup il est venu me voir jouer sachant que le lendemain il devait travailler à 9h du matin et repartir de chez moi à 6H. Il me dit qu'il a une vie super difficile, les finances pour lui ne sont pas top, là dessus on est très différent. Moi de mon côté tout va bien et je n'ai jamais eu de problèmes financiers sans être pour autant crésus. Mais je sens que lui a eu une vie difficile, pas de père, mère absente. Bref, je sens des fois qu'il est mal à l'aise par rapport à ça.
J'ai fait une soirée pour mon anniversaire, il est venu j'ai insisté pour lui payer le taxi. J'ai du insister pour qu'il vienne à ma soirée car niveau finance il était pas au top. Après pendant la semaine il est souvent absent difficilement joignable, mais il trouve toujours un petit moment pour me répondre. Bref c'est juste que j'ai l'impression de lui courir après des fois et je le sens un peu 'beau parleur' cette capacité qu'ont les verseaux à vous séduire et charmer par la pensée que j'avoue n'ai absolument pas. Et comme je ne fais pas beaucoup confiance, et que de plus il est souvent sur les réseaux sociaux avec d'inombrables messages de jeunes demoiselles de 20 ans top model etc, cela m'inspire encore moins.... Mes amies me disent que ça se voit qu'il m'aime bien, mais moi je ne sais pas je suis dubitative. Et je ne sais pas si je suis clairvoyante (généralement je le suis) ou juste trop méfiante! merci!