Aller au contenu

femme cancer ascd lion homme poisson ascd gemeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
vu que je reviens vers vous a chaque fois quand çà va pas,auj je reviens vers vous pour partagé la joie.
mon poisson a carrément changé après ce week end qu on passé ensemble,du vrais bonheur déjà on a pas pu fermer les yeux.
maintenant,mon poisson devient plus intentionné plus amoureux au point qu on arrive a le voir dans ses yeux,il commence a parler,a avoué des choses qu il ne dit jamais,il commence a faire de vrais efforts pour Etre a mes coté même si moi je commence a lui rendre la tache de plus en plus difficile,j essaye de lui mettre des obstacles pour voir a qu elle point il tien a moi,bon,c est la moindre des choses pck j ai vrm fais des effort pour être a ces cotes mtn c a lui de joué.
et finalement il me surpris avec son calme ça douceur.
au paravent j avais cru k il me connait pas assé alors qu il me surpris qu il connait vrm tt sur moi alors c juste qu il parle pas beaucoup de ce qu il sait.il cherche ils connais les gens que je fréquente et tt,il devient de plus en plus curieux par rapport a tt mes mouvement durant la journée et si jamais je ne dis au minimum le bonjour de la matinée il me cherche partt,il devient jaloux même si il n a pas vrm des raison de l être.
normalement je suis artiste,ca fait un pe un bail que j ai arrêté mon art ,il m encourage de reprendre,il me laisse jamais tte seule quand chui en colère ou mal alaise même si c pas contre lui ,
je suis un pe de nature colérique très nerveuse..vrm incontrôlable quand je m énerve,et voila lui qui arrive a me calmé tt doucement.
on parle de tt on rigole de tt on se comprend sur tt comme des meilleure amis comme maman et fils comme père et fille ,mari et femme
tt est vrm réuni entre nous.
d habitude il est pas trop bavard,mais il a des talent en humour que je viens de découvrir,on peut dire que j ai un Gad el maleh coté humour,vrm talentueux ,et c un bon cuisinier,un écrivant...une belle voie ...
un bon gout pr tt ce qui est restaurent et coins,tt ce qui est mots et comportement...
bref,tt ces larmes au début,tt le détachement dont il a fait preuve au début,c est tt a fait le contraire.
et voila mtn ou je peu lui posé ttes genre de questions,il me repend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...