Aller au contenu

Gémeaux et sentiments


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !! :)
Je suis lionne et sors avec un gémeaux♋. Et je dois avouer que j'ai du mal à le comprendre, il m'ignore souvent pdt des semaines et lorsqu il m ignore pendant des mois et que je lui demande pq, il dit qu il était malade. Je ne comprend pas pq il préfère m ignorer que me le dire. De plus lorsqu'on discute et qu'on parle de sujet assez superficielle comme du foot, il me répond mais quand je lui demande quelque chose sur lui et son enfance, il m'ignore : un jour lorsqu'il m avait blessé, il m'a avoué que quand il était petit on l'a blessé et en grandissant il ne pouvait s empêcher de blesser les gens qu il aimait. Mais c'est pas logique normalement quand tu as été blessé, tu essaye d éviter la même chose au gens à qui tu tiens.
Il m'ignore pour plein de choses : par exemple puisque c'est un poète des amiES qu on a en commun lui ont demandé, qu il leur écrive un poème pour leur anniversaire. Et là ça ne lui a posé aucun problèmes. Mais quand moi je lui demande de m'en écrire un, là c'est silence radio. D'ailleurs jai parfois l'impression qu il a plus de facilité à parler aux autres qu'à moi. De plus pour son anniversaire, j'ai pris au - une vingtaine de minute à lui écrire un texte tout mignon pour le lui souhaiter et il m'a ignoré pourtant je sais qu il l a lu. Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
J'ai constament l'impression qu'il ne tient pas à moi. Mais quand je suis sur le point de le quitter, là par contre bizarrement il me dit qu'il m'aime et qu il feras des efforts et au début il en fait mais 2 mois après tout redevient comme avant.
C'est comme s'il empêcher notre relation d'évoluer. Qu'il est du mal a faire confiance, je le comprend tout à fait pourtant lui même le dit : je ne l'ai jamais blessé et il me fait confiance. Mais ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai.
Est ce qu'il est comme ça, par ce qu'il ne m'aime pas vraiment (car des fois je doutes vraiment de son amour) ? Ou est ce que c'est juste pour se protéger ?
Dans ce cas là, comment faire pour qu il arrête de mettre toutes ses barrières entre nous ? Comment faire pour qu'il se confie plus à moi ?
En espérant que quelqu'un me lise, merci d'avance pour vos réponses/suggestions!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...