Aller au contenu

Taureau profiteur ??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , alors voilà je suis dans une relation a distance avec un taureau ( je suis poisson ) , notre relation dure depuis 5 mois il ya eu des hauts et des bas mais la passion etait presente le probleme est que depuis quelques temps mon taureau a completement changé ; il ne m'ecrit plus de message mignon , il ne m'appelle plus , quand j'essai de rire avec lui ou de lui parler a propos d'un sujet c'est à peine s'il s'interresse a notre discussion limite j'ai l'impression de le deranger , il ne reponds pas vite et les seuls fois ou il parle beaucoup et me reponds rapidement c'est quand on parle de sex ou qu'il veut des nudes ou autres ...et quand je refuse de lui en donner il se mets a bouder . On a rompu plusieurs fois et cest toujours lui qui revient mais j'ai le sentiments qu'il profite seulement de mon corps puisque toutes nos discussions sont basé sur sa et recemment il m'a demander qu'on sois un genre de sexfriends amoureux ... est ce que vous pensez qu'il ne veut de moi que mon corps ou m'aime t'il vraiment et que son comportements est normal ?? Il dit que s'il ne m'aimait pas il aurait dejà arreter la relation mais j'ai du mal a le croire ... merci de prendre le temps de me lire et surtout de me donner vos avis et vos conseils , je suis completement perdu :|